I

Les solutions concurrentes fonctionnant à des températures avoisinant les 100° C ne s’utilisent que pour le désherbage alternatif ou un nettoyage sporadique.

Pour en finir avec les problèmes d’entretien, H.H. Services a développé une solution polyvalente : Greenkiller. Cette machine fonctionne à des températures jusqu’à 140° C, donc de l’eau surchauffée, ce qui permet non seulement un désherbage en économisant environ 50 % d’eau par rapport à nos concurrents, mais aussi d’utiliser la machine 365 jours par an ! Un choix durable et judicieux pour l’entretien de votre ville, commune ou domaine… Il sera votre meilleur allié pour tous les travaux de nettoyage :

  • désherbage alternatif
  • nettoyage du mobilier urbain
  • désinfection
  • élimination de chewing-gum
  • nettoyage de racks à vélos
  • entretien des places publiques

Désherbage.

OLes mauvaises herbes poussent toujours aux endroits inaccessibles. La mobilité est donc un aspect crucial des travaux de désherbage. Greenkiller consomme moitié moins d’eau que les autres machines : inutile de ravitailler le réservoir en permanence. Greenkiller s’utilise donc partout dans la commune, même dans les zones sans accès à l’eau. Besoin d’une option pratique ? Une pompe de transfert vous permet de transférer de l’eau de votre véhicule vers l’appareil, pour travailler en parfaite autonomie.
Même les petites surfaces, telles que des cimetières ou des places publiques, se traitent sans problème grâce à nos machines polyvalentes.

Désinfection.

Les toilettes publiques, les odeurs désagréables de poubelles sales et de douches souillées vous piquent le nez ? Une désinfection radicale s’impose !
Greenkiller vient à bout de ces mauvaises odeurs en un seul traitement, sans utilisation de produits complémentaires. Un bon traitement au Greenkiller, de 120 à 140 degrés, élimine toutes les molécules odorantes. Vous ne nettoyez pas seulement, mais vous désinfectez en même temps.

Débouchage.

Les toilettes publiques sont très fréquentées et se bouchent rapidement. Grâce à nos machines polyvalentes, vous pouvez effectuer les travaux de débouchage vous-même. Vous souhaitez supprimer et déboucher des résidus de graisse et de savon ? Rien de plus facile : 30 litres d’eau froide ou chaude par minute à 200 bars suffisent. En plus du tuyau de débouchage classique, une large gamme de têtes spécifiques est disponible.

Élimination des graffiti.

Les graffiti, quelle plaie… Greenkiller vous permet d’éliminer 75 % des tags et graffitis, sans utilisation de produits complémentaires. Vous avez le choix entre trois applications : le nettoyage à haute pression, le jet de sable humide ou le traitement vapeur.
Le traitement vapeur vous permet aussi de venir à bout de graffitis sur des bancs et des monuments poreux. Vous nettoyez toutes les surfaces, sans les endommager. Actuellement, nous développons avec des conseils municipaux et un fabricant belge des produits nouveaux et 100 % naturels afin d’éliminer les graffitis en totalité!

Élimination de dépôts verts et de mousse.

Le désherbage avec des produits nocifs fait désormais partie du passé. Le désherbage alternatif prend le relais. Notre fonction Greenkiller à basse pression vous permet de libérer vos chemins de plantes envahissantes, sans laisser de traces disgracieuses.

Entretien de monuments.

Les monuments font la fierté de votre ville, de votre commune ou de votre village. Vous voulez donc vous assurez coûte que coûte qu’ils restent propres, sans les endommager.
Prenez les choses en main. Greenkiller vous permet de nettoyer toutes les surfaces à l’eau surchauffée de 120 à 140 degrés, à 37 bars. Vos monuments restent intacts, sans que les pores s’ouvrent et absorbent la saleté de plus belle. De l’entretien à la rénovation…

Nettoyage du mobilier urbain.

Les abribus, les panneaux de signalisation, les bancs se nettoient souvent avec un système à haute pression. Arrêtez, car cette méthode rend votre mobilier rugueux. La saleté revient de plus belle ou bien vous abimez les surfaces. Il est temps de choisir une alternative : la vapeur basse pression.
La fonction Greenkiller offre une solution unique. La basse pression vous permet de nettoyer toutes les surfaces à la vapeur et à l’eau, sans aucun dégât. Plus besoin non plus de frotter ou de balayer, car les rayures ou traces de balayage font définitivement partie du passé. Greenkiller fonctionne sur tout type de bois et de plastique.

Nettoyage des abribus et des panneaux de signalisation.

Les abribus, les panneaux de signalisation, les bancs se nettoient souvent avec un système à haute pression. Arrêtez, car cette méthode rend votre mobilier rugueux. La saleté revient de plus belle ou bien vous abimez les surfaces. Il est temps de choisir une alternative : la vapeur basse pression.
La fonction Greenkiller offre une solution unique. La basse pression vous permet de nettoyer toutes les surfaces à l’eau surchauffée, sans aucun dégât. Plus besoin non plus de frotter ou de balayer. Greenkiller fonctionne sur tout type de bois et de plastique.